Rennes mai 2018, nouvelles animatrices de yoga du rire, club de rire

Le 6 mai 2018

Rennes mai 2018, nouvelles animatrices de yoga du rire, club de rire

Rennes, mai 2018,  une nouvelle session de formation de yoga du rire avec Fabrice Loizeau.

Toutes nos félicitations aux participantes. Elles sont vraiment extraordinaires, ces nouvelles animatrices de yoga du rire. Elles ont appris les exercices du rire anti stress et sont aptes à animer des séances de yoga du rire et de club de rire auprès de différents publics. Et à partager cette merveilleuse méthode autour d’elles… C’est une chance pour tous et spécialement pour leur entourage.

Elles ont reçus leur certificat des plus hautes autorités du yoga du rire et sont prêtes à proposer des séances de yoga du rire et/ou ouvrir un club de yoga du rire. Le Dr Kataria et Fabrice Loizeau les félicitent chaleureusement et leur souhaitent de beaux succès dans leurs activités.

;
Retrouvez-les sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI

La vidéo


Prochaines dates
ici

Session d’Approfondissement
ici

Formation
« Professeur de yoga du rire »
ici

.

 

 

 

2 avril 2025
Comment je suis devenue animatrice de yoga du rire à Paris
Les nouveaux diplômés
Paris – avril 2025, Paris recevait une formation officielle pour devenir Animateur-trice de yoga du rire et s’approprier [...]
30 mars 2025
je ris à Marseille et deviens animatrice du yoga du rire
Les nouveaux diplômés
« Avant je rigolais, maintenant je ris! «    Marseille – mars 2025, 2 fois par an, Marseille reçoit une [...]
23 mars 2025
Je me forme au yoga du rire à Bordeaux
Les nouveaux diplômés
Devenir Animateur de yoga du rire à Bordeaux, au printemps « Avant je rigolais, maintenant je ris! «    [...]