Témoignages de leur première animation de club de rire
Témoignages de leur première animation de club de rire
Je vous livre 2 témoignages reçus la semaine dernière
Suite à ma dernière formation, voici deux témoignages-types reçus, il y a 2 ou 3 jours. Ils reflètent parfaitement le vécu d’animateurs de yoga du rire nouvellement formés. A chaque fois, le même constat : les animateurs vivant l’expérience de la première fois, certes avec plus ou moins de trac, connaissent tous le même succès ! C’est magique !
————
Pascale S – Bordeaux
» Moi aussi j’ai eu ma première expérience il y a deux jours. Que de rires, de lâcher prise et la nécessité de vraiment ressentir l’énergie du groupe. L expérience permettra d évoluer dans la pratique. Mais déjà les retours sont supers.
Donc, oui, merci à Fabrice pour cet enseignement merci au Dr Kataria pour cette découverte formidable. Et oui, la méthode marche. Il faut arriver à faire confiance à soi, au groupe et à cette énergie universelle véhiculée par le rire.
————
Sylvie R – proche Toulouse
Petit retour de ma première séance du yoga du rire… C’était EXTRA !!!! avec un peu d’appréhension au départ…
Un groupe de 13 personnes… puis comme nous a dit Fabrice lors de la formation, appliquez la règle N° 1 : faites confiance en la méthode et déroulez votre séance… ça maaarche !!!
Quelques hésitations au départ… et après on est porté par le rire… la complicité se créé entre les participants… les jeux de rire s’installent facilement… on rit… on rit. Puis lors de la méditation, un petit rire discret par là…et hohoho le rire communicatif qui déclenche les autres …
Fin de séance, lors du partage quelques retours du vécu:
« vidé », »détendu », »A quand la prochaine séance? », »qu’est ce que j’ai ri », « super »… puis les remerciements.
Quelle belle expérience je viens de vivre et partager …
Merci pour le modèle type qui m’a guidée durant toute la préparation de la séance … Top !
Voilà, merci Fabrice encore pour cette formation !
————–
Retrouvez-les sur l’annuaire officiel des animateurs de Yoga du rire – club de rire en cliquant ICI