De nouveaux Ambassadeurs de Yoga du rire en France
De nouveaux Ambassadeurs de Yoga du rire en France
Inédits. De nouveaux Ambassadeurs de Yoga du rire pour la France.
Il s’en passe des choses lors des congrès de l’Institut…
Comme par exemple, cette liste d’une dizaine de candidats possibles au titre d’Ambassadeur qui a circulé de la poche de Fabrice à celle du Dr Kataria…
L’Ambassadeur est habituellement désigné par le Dr Kataria lui même. En 2018, il confie cette mission à Fabrice Loizeau, les deux compères ayant une vison commune de l’avenir du Yoga du rire…
De futurs nominés…
RDV le 13 octobre 2018 lors de la Journée des Animateurs (et des Professeurs)
Les ambassadeurs du rire sont nommés en fonction de leur compétence et de leur dévouement pour la promotion du Yoga du rire auprès du grand public et font valoir sa distinction parmi d’autres méthodes. Ils possèdent des qualités de sincérité, d’enthousiasme, de crédibilité et de serviabilité. Ils respectent le code déontologique du yoga du rire et veille à en respecter l’esprit : ils sont des modèles pour le mouvement mondial du Yoga du rire. En outre, l’Ambassadeur justifie d’expériences et d’actions remarquables.
DE YOGA DU RIRE …
Caractéristiques majeures
de l’Ambassadeur
Extrait de la charte de l’Ambassadeur
Ils possèdent des qualités de sincérité, d’enthousiasme, de crédibilité : ils sont des modèles du Yoga du rire. Ils respectent le code déontologique du yoga du rire et veille à en respecter l’esprit. Ils justifient d’expériences et d’actions remarquables.
Le Dr M Kataria délivre ce titre honorifique.
« La France en manquait, Fabrice y remédie »
Un rassemblement mondial
En 2017, les Ambassadeurs du monde entier se sont réunis à Francfort.
Ils continuent à œuvrer pour la notoriété du yoga du rire au quotidien, chacun dans leur pays.
« Le but n’est pas d’acquérir de la réputation, de devenir moralement impeccable, de se concentrer ou de devenir savant. C’est l’inébranlable délivrance du cœur qui est l’objet juste. (Buddha)
L’Ambassadeur est habituellement désigné par le Dr Kataria lui même.
En 2018, il confie cette mission et la remise officielle des titres à Fabrice Loizeau, les deux compères ayant une vision commune de l’avenir du Yoga du rire…