Yoga du rire dans le métro
Yoga du rire dans le métro à Marseille.
Quand Fabrice Loizeau improvise un moment de Yoga du Rire dans le métro !!!
Dimanche après midi, sur la ligne de métro, proche de la station Castellane, il est 17h20 environ… Un métro, c’est toujours un peu long, parfois ennuyeux et pas vraiment rigolo notamment avec ses bruits métalliques…
Sauf dimanche dernier, séance improvisée par Fabrice Loizeau et de charmant(e)s passagèr(e)s : la rame s’est remplie de rires, en commençant par des regards complices qui, très vite, se sont transformés en éclats de rire. Pour certains, la rire continue encore…
Contagieux et irrésistible.
Tout simplement, un petit quart d’heure de bonheur disponible, là, comme ça…
Avez-vous testé le rire de l’escalator dans le métro
Nous l’avons testé et ça marche vraiment… Quasiment magique, le moment ou l’escalator qui monte (et qui rit) rencontre l’escalator d’à côté, en sens inverse (qui descend). La magie opère, car si la rencontre est certes, assez rapide, elle est suffisante pour provoquer de nouveaux rires et faire apparaitre des visages, des yeux pétillants et joyeux chez les « Autres ». J’ai adoré cette impression que nos rires repartaient à leur point de départ, comme emporté par l’escalator descendant avec l’idée d’une contamination de rires qui débute et commence à se diffuser à tous les étages…